>> Modalités d'inscription

Les permanences auront lieu :
- Le vendredi 22 juin de 17h30 à 19h00 à la salle Pôle Emploi de la Chapelle des Marais
- Le samedi 23 juin de 10h à 12h à la salle des sports de Missillac
- Le samedi 30 juin de 10h à 12h à la salle Pôle Emploi de la Chapelle des Marais

Pour vous inscire, vous devez impérativement remettre lors d'une des trois permanences votre dossier complet, à savoir :
- Certificat médical : Pour les nouveaux licenciés le certificat médical du Comité doit être dument complété et signé. Pour un renouvellement de licence, il vous suffit de répondre au questionnaire de santé fourni. Documents qui vous ont été remis par mail.  : Formulaire de demande de licenceFormulaire de demande de licence (2.97 Mo)

-Règlement intérieur :  ci-joint :Reglement interieur (431.63 Ko)

- Photo d'identité

- Autorisation parentale pour les mineurs.  : ci-joint : Autorisation parentale (505.75 Ko)

- Un chèque de caution de 50 € ( comme expliqué lors de l'AG - cette année un chèque de 50€ non encaissé vous sera demandé, en effet au début de l'année un planning vous sera remis avec vos dates d'arbitrage ou table, vous devrez respectez ce planning, si jamais vous ne pouvez pas pour raison personnelle il vous faudra vous trouvez un remplaçant. Ce mécanisme a été mis en place car cette année, car il y a eu beaucoup trop d'abus sur la non présence d'arbitre et de table lors des matchs le week-end.

Tout dossier incomplet sera refusé. Tout dossier de renouvellement remis en dehors des permanences sera sanctionné d'une pénalité financière de 10€.

De plus, voici les prix des licences :

Baby ( 2014-2013-2012) - 49 €
U9 (2011-2010) - 55 €
U11 ( 2009-2008) - 60 €
U13 ( 2007-2006) - 71 €
U15 ( 2005-2004) - 71€
U17 ( 2003-2002-2001) - 86 €
U20 (2000-1999) - 88€
Seniors - 91 €
Loisirs - 81 €

Pour le certificat médical :

Une création de licence :

-Certificat médical à fournir. Consultez un médecin. ( c'est à dire remplir la partie "CERTIFICAT MEDICAL" sur la feuille "Demande de licence")

Pour un renouvellement de licence :

Si vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire:

-Pas de certificat médical à fournir. Simplement attestez, les modalités prévues par la fédération. Mais vous pouvez tout de même aller chez le docteur si vous le souhaitez.

Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions :

-Certificat médical à fournir. Consultez un médecin et présentez-lui ce questionnaire renseigné. ( c'est à dire remplir la partie "CERTIFICAT MEDICAL" sur la feuille "Demande de licence")

IMPORTANT :

Comme un surclassement doit etre validé par le médecin, pour ceux qui savent qui vont être surclassés et ceux qui sont volontaire pour venir aider en équipe de  niveau supérieur, il faut aussi prendre rendez-vous chez le docteur pour qu'il remplisse la partie certificat médical et surclassement de la feuille "Demande de Licence".

!!!!! Pour toutes les personnes en deuxième année par catégorie ; (2eme année de mini -poussin(e)s, poussin(e)s, benjamin(e)s, minimes, cadette et juniors ) OBLIGATION D'ALLER AU MEDECIN avec le surclassement de complété ! !!!