>> Modalités d'inscription

Les permanences à venir :

Les permanences auront lieux à la salle Ingleton cette année dans le cadre des pré-inscriptions; elles se tiendront le vendredi 3 juillet de 18h à 20h. En raison de l'épidémie de Covid-19, nous avons décidé d'organiser les inscriptions avec différentes plages horaires (une plage horaire par équipe).

Pour vous les pré-inscriptions, vous devez impérativement remettre lors de l'une des permanences les documents suivant :

- Règlement intérieur : Bcmc reglement interieur 2020 2021Bcmc reglement interieur 2020 2021 (69.75 Ko)

- Autorisation parentale/Droit à l'mage (pour les mineurs) : Autorisation droit imageAutorisation droit image (146.69 Ko)

- Prix des licences 2020/2021 : Bcmc tarifs 2019 2020Tarifs 2020 2021Tarifs 2020 2021Tarifs 2020 2021 (48.39 Ko)

- Un chèque de caution de 50 € ( comme expliqué lors de l'AG - cette année un chèque de 50€ non encaissé vous sera demandé, en effet au début de l'année un planning vous sera remis avec vos dates d'arbitrage ou table, vous devrez respectez ce planning, si jamais vous ne pouvez pas pour raison personnelle il vous faudra vous trouvez un remplaçant)
Par la suite, il vous faudra remettre les documents suivant (vous recevrez un mail plus tard pour savoir quand les envoyer) :

- Certificat médical : Pour les nouveaux licenciés le certificat médical du Comité doit être dument complété et signé. Pour un renouvellement de licence, il vous faut aussi un certificat. Il doit avoir été délivré après le 28 mai. Documents qui vous ont été remis par mail.  :   Certificat licence 2020 2021Certificat licence 2020 2021Certificat licence 2020 2021 (174.75 Ko)

- Photo d'identité (sous forme JPEG à envoyer à inscriptions.bcmc@gmail.com)

Pour le certificat médical :

Pour une création de licence ou un renouvellement de licence :
-Certificat médical à fournir. Consultez un médecin. ( c'est à dire remplir la partie "CERTIFICAT MEDICAL" sur la feuille "Certificat Licence 2020-2021")

IMPORTANT :

Comme un surclassement doit etre validé par le médecin, pour ceux qui savent qui vont être surclassés et ceux qui sont volontaire pour venir aider en équipe de  niveau supérieur, il faut aussi prendre rendez-vous chez le docteur pour qu'il remplisse la partie certificat médical et surclassement de la feuille "Certificat Licence 2020-2021".

!!!!! Pour toutes les personnes en deuxième année par catégorie ; (2eme année de mini -poussin(e)s, poussin(e)s, benjamin(e)s, minimes, cadette et juniors ) OBLIGATION D'ALLER AU MEDECIN avec le surclassement de complété ! !!!

INFOS CONVID-19 :

Les gestes barrières seront respectés lors de ces deux rendez-vous. La marche à suivre vous sera expliqué sur place. Le port du masque y est OBLIGATOIRE.