Challenge Supporter

Nous aimons tous notre club, nos couleurs, nos équipes. Le soutien à ces équipes peut les transcender et créer encore plus cet esprit de club, ce dynamisme autour du BCMC. En conséquence, le bureau a décidé de mettre en place cette année un challenge « Meilleurs supporters BCMC »

Sur chaque week-end où nous jouons à domicile, nous désignerons une équipe (ou un groupe d’équipes pour les plus petits) qui sera en charge de « mettre le feu » lors de nos matchs du dimanche.

A noter que supporter les équipes du BCMC ne veut absolument pas dire conspuer les équipes adverses, nous voulons voir des supporters fair play qui poussent nos joueurs dans les respects de l’esprit du jeu et de l’arbitre.

Le challenge commencera à la mi-temps du match de 13H30 le dimanche pour se terminer à la mi-temps du match de 17H30.

>> Planning du Challenge

14551028 10211638797872627 2076561810 o

>> Règle du Challenge

Chaque équipe sera notée selon les critères suivants :

1.      La meilleure vidéo / photo : vous devrez faire une vidéo, photo, dessin, ce que vous voulez, sur le thème de nos couleurs, du club, du fait d’être supporters. Le format est libre et les trois organisateurs (Florence, Marion et Mathieu) sont à votre disposition sur Facebook pour vous aider à trouver la meilleure idée. Cette photo / vidéo sera publiée sur Facebook le jeudi précèdent le match et le bureau en fin d’année accordera des notes de 1 à 15 en fonction de l’originalité, l’humour, l’engagement, bref de la réussite de cette photo / vidéo.

2.      Les notes des seniors : Chaque équipe (SF1, SF2, SM) attribuera sur chaque week end une note de 1 à 5 à l’équipe en charge de les supporter, traduisant l’aide que ça leur aura apportée sur le terrain (bruit, soutien particulier, aide à l’échauffement, attentions particulières). En fin de match (et à la mi-temps pour le match de 17H30),  le capitaine de chaque équipe viendra lever un des 5 cartons utilisés pour les fautes pour donner son jugement. Soit un total qui pourra aller de 3 à 15 points. Libre à chaque équipe d’organiser des évènements spéciaux pendant les matchs pour montrer leur support aux différentes équipes.

Récompenses :

L’équipe qui en fin d’année aura obtenu le plus de points remportera le challenge Supporters BCMC 2016 - 2017 et gagnera pour chaque joueur / joueuse :

- Un surmaillot « Meilleur supporter BCMC 2016 - 2017» dédicacé par tous les joueurs seniors.

- Un bon d’achat chez Décathlon ou Intersport.

- Une entrée offerte pour voir un match de l’ABC 3R