Créer un site internet

Repas BCMC

>> Repas BCMC - Samedi 12 décembre - Salle des Mille Fleurs à Missillac.

Ouverture des portes à 18h45 (apéritif) - Repas à partir de 20h. Repas adultes Jambalaya (préparé directement dans la salle) ou Assiette anglaise à 14€ - Repas enfant à 6€. Inscriptions et réservations auprès des membres du club. Date limite d'inscription : 29 novembre 2015. Attention nombre de places limité.

Tirage de la tombola BCMC le soir du repas !!

Pour ceux qui ne connaissent pas la Jambalya, un court descriptif : Le surprenant plat de Louisiane : "Le Jambalaya" composé de saucisses aux herbes, saucisses fumées, filets de poulet, dés de jambon, avec des queues de crevettes décortiquées, des écrevisses et bien sûr de riz, tomates, poivrons verts et rouges, céleri branche, chorizo, oignons, épices maison, citron, ail, huile d'olive et persil.

Salle des Mille Fleurs Missillac